1) Une équipe peut-elle être composée de non étudiants et d’étudiants ? OUI mais elle ne fera pas partie d’un éventuel classement étudiant.

2) Une équipe peut-elle être composée de 3 coéquipiers ? NON : ni de 1, ni de 5, une équipe au Raid INSA-INP se compose de 2 ou 4 coéquipiers uniquement.

3) Est ce que je dois amener ou réserver un canoë ? NON (Le canoë est fourni par l’organisation)

4) La location d’un VTT pour l’épreuve est-elle possible ? OUI : les VTT sont proposés à la location pour 17€  

5) Si paiement par chèque : A quel ordre établir le chèque pour régler les frais d’inscription ? Chèque à l’ordre de : « Association Raid INSA-INP »

Il faut un chèque de caution de 50 € par équipe pour la puce électronique, et un chèque de 400 € par VTT loué. Ces chèques sont à apporté le jour J, ils ne seront pas encaissés et vous seront restitués à la fin de la journée (sauf en cas de perte, casse etc).

6) Combien de temps est valable mon certificat de sport adapté au Raid INSA INP ? 1 AN. Sont également accepté : licence FFTRI de l’année en cours.

7) Que doit contenir le certificat médical ? Il doit mentionner « raid multisport » ou « course à pied + kayak (ou natation) + cyclisme » et le tout « en compétition ».

8) Quelle distance fait le parcours ? 50 km avec des boucles optionnelles permettant d’atteindre 70 km et apportant des points bonus.

N’hésitez pas à nous contactez si vous avez d’autres questions !

Contact :

Facebook : Raid INSA INP

Instagram : raidinsainp

Mail : inscription.raidinsainp@gmail.com