1) Une équipe peut-elle être composée de non étudiants et d’étudiants ? OUI mais elle ne fera pas partie d’un éventuel classement étudiant.

2) Une équipe peut-elle être composée de 3 coéquipiers ? NON : ni de 1, ni de 5, une équipe au Raid INSA-INP se compose de 2 ou 4 coéquipiers uniquement.

3) Est ce que je dois amener ou réserver un canoë ? NON (Le canoë est fourni par l’organisation)

4) La location d’un VTT pour l’épreuve est-elle possible ? OUI : les VTT sont proposés à la location pour 17€  

5) A quel ordre établir le chèque pour régler les frais d’inscription ? Chèque à l’ordre de : « Association Raid INSA-INP »

6) Est ce que je peux amener l’ensemble des documents le jour du Raid ?  NON, tout dossier incomplet après le 8 Avril sera écarté et la priorité sera donnée aux équipes en listes d’attente.

7) Combien de temps est valable mon certificat de sport adapté au Raid INSA INP ? 1 AN. 

8) La licence FFSU (AS INSA, AS INP, …) est elle valable ? NON

9) Quelles sont les licences que jepeux utiliser pour ne pas avoir à faire de certificat médical ? Triathlon, Raid SEULEMENT .

10) Est ce que je peux courir pour soutenir une association ? Oui. Le Raid est partenaire de l’association l’Esperluette. Il vous suffit d’allez sur le site Alvarum, de choisir l’association Esperluette, vous créez votre propre page et vous invitez votre entourage à faire un don pour les enfants.