Les inscriptions au Raid INSA-INP 2019 sont fermés, rendez-vous les 13 et 14 Avril pour l’événement !

PROCÉDURE D’INSCRIPTION:

Pour s’inscrire, voici les différentes étapes :

Présentation1

Un mail de confirmation sera envoyé à tous les équipiers lorsque l’équipe sera « Acceptée » et lorsque l’équipe sera « Validée ».

INFORMATIONS CONCERNANT LES INSCRIPTIONS

L’ESPACE PARTICIPANT : 

– Durant la procédure d’inscription, vous serez amené à choisir des identifiants afin de suivre l’avancement de votre inscription. Ces identifiant sont communs à toute l’équipe. Grâce à eux, vous pourrez vous connecter au site et retrouver l’état d’avancement de votre inscription, le montant des différents chèques que vous devez fournir pour l’événement, la liste des documents à fournir et les zones de dépôt de ces documents.

TARIFS :

  • Prix RAIDOUTABLE (13-14/04) :
    56 euros (Etudiant)
    78 euros (non étudiant)
    (*Inclus : participation au Raid, Tshirt, Ecocup, ravitaillement, conso, repas du samedi et dimanche soir, soirée)
  • Prix BOUETADE (14/04) :
    28 euros (Etudiant)
    38 euros (non étudiant)
    (*Inclus : participation au Raid, Tshirt, Ecocup, ravitaillement, conso, repas du dimanche soir, soirée)

LES DOCUMENTS A FOURNIR SONT : 

    • Le règlement par chèque ou via le helloasso
    • Les chèques de caution non encaissés (1 de 50€ pour la Puce électronique et 1 par VTT loué(s) de 400€ )
    • Un certificat médical portant la mention « non-contre-indication à la pratique des raids multisports en compétition » datant de moins d’un an pour chacun des participant (un format est téléchargeable sur votre espace participant) et un pass compétition FFTRI complété
    • OU une licence sportive (FFTRI en compétition uniquementen cours de validité
    • Cartes étudiantes pour les étudiants

– Les inscriptions du Raid INSA-INP 2019 s’effectuent en ligne (cf lien ci-dessous pour s’inscrire). Saisissez toutes les informations nécessaires sur le site.

– L’ensemble des documents doit être déposé sur le site dans l’espace participant où ils seront vérifiés.

– Les chèques (paiement et caution) sont à envoyer par courrier. Veuillez indiquer au dos du chèque votre nom d’équipe.

Adresse : Paul LAROUSSE, Appartement 10, 35 avenue Jules Julien, 31400 Toulouse

Ordre : « Association Raid INSA-INP »

– La date limite d’envoi des chèques/dépôt des documents est le 6 avril 2019. Les équipes n’ayant pas retourné le bulletin avant cette date ne seront pas acceptées. Les équipes sur liste d’attente seront alors contactées.

En cas de problème, veuillez nous contacter à l’adresse inscription@raidinsainp.fr

COMPOSEZ VOTRE ÉQUIPE

Le Raid INSA-INP est ouvert à TOUS, étudiant et non étudiant. Il vous suffit de composer une équipe de 2 ou 4 coéquipiers en mixte, femme ou homme.

Il vous est possible de prendre des repas supplémentaire pour les non-participants pour la somme de 8€ lors de l’inscription. Contactez l’organisation si vous souhaitez en ajouter.

VOUS REPRÉSENTEZ UNE ENTREPRISE PARTENAIRE ?
Nous vous proposons de suivre la procédure d’inscription standard et de nous contacter sur infos@raidinsainp.fr pour nous signaler votre participation et vous permettre de communiquer sur votre activité.